Compétences



Faire valoir votre savoir-faire, c’est vous apporter une véritable valeur ajoutée à votre métier par une réfléction en terme de design et de communication de telle sorte à acquérir les outils les mieux adaptés à votre futur. Vous aider à concevoir une  image juste, la vôtre, comme vous ne l’imaginez pas encore aujourd’hui. Elle sera le piller de votre communication et de votre développement capable de faire la différence.
De plus au fil de notre collaboration vous aller acquérir des compétences nouvelles pour mieux appréhender les différents leviers qui vous permettrons de piloter avec plus d’aisance votre communication ainsi maitrisée.

apporter des ondes positives à toute forme de communication.

Graphiste strasbourgeois et indépendant depuis 2004, j’ai acquis une expérience plurielle en qualité de designer graphique et directeur artistique en agence de design, marketing, promotion, communication et webdesign sur Paris ainsi qu’ à l’étranger . J’ai œuvré pour bon nombre de marques connues et moins connues et souhaite aujourd’hui vous apporter mon savoir-faire en communication visuelle pour vous accompagner dans la conception et la réalisation de vos outils d’image de marque et de développement. Promouvoir avec sagacité toute forme de projets professionnels vertueux, d’artisanat exigeant. Vous accompagner dans l’élaboration d’une communication cohérente, de produits d’édition, de choix de supports, bref optimiser votre budget pour vous proposer des solutions efficaces, adaptées à vos besoins. D’ une petite entreprise à une grande structure, j’aime établir une relation de confiance, stimulante, propice à l’échange, à l’écoute pour entendre votre particularité et vous apporter la créativité que vous êtes en droit d’attendre, ou de m’adapter à votre image existante. Dans tous les cas vous faire évoluer en créant une véritable valeur ajoutée : une image belle et fédératrice à fort potentiel de développement.
Votre besoin mérite précision, quelle que soit votre question, n’hésitez pas à me contacter et m’ en parler, je peux aussi vous rencontrer…
 
Alain Riff